Nous avons tenu récemment la 37e rencontre annuelle de BIM-FP. Cette édition, une fois de plus, a été couronnée de succès et est maintenant derrière nous.
Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des participantes et participants qui ont pris le temps de se joindre à nous et de contribuer activement aux échanges.
Nous rappelons que la rencontre annuelle constitue un moment privilégié pour faire le bilan des travaux réalisés au cours de la dernière année, tout en présentant les orientations et les projets à venir.
Si vous souhaitez participer à la prochaine rencontre annuelle, qui se tiendra en juin 2027, vous pourrez vous inscrire au moyen du formulaire d’invitation qui sera transmis par l’entremise de la liste d’envoi dans les semaines précédant l’événement.